Home Sports Omnisports: Koné Cheick entend réunir les membres associés

Omnisports: Koné Cheick entend réunir les membres associés

70
SHARE

Après deux mois d’absence hors du pays, monsieur Koné Cheick, président de l’Africa Sport est rentré de sa tournée européenne.

Ce retour qui coïncide avec la fin de son mandat qui est prévu pour le 06 août prochain a été l’objet d’une conférence de presse qu’il a animé ce jeudi 21 juillet à Abidjan-Plateau.
Après avoir remercié les membres associés, Koné Cheick a été formel sur certains aspects notamment les troubles qui ont secoué son mandat.

Selon lui, il faut reconstituer ce club sportif ivoirien qui est en plein déclin.  » l’Africa Sport n’existe plus au regard de ce qui se passe aujourd’hui  » a-t-il martelé. Poursuivant dans son intervention, il a opté pour une réunion des membres associés, car selon lui, seul le retour au calme et une organisation sérieuse des membres permettront à l’Africa Sport de renaître de ses cendres. Pour l’heure, il entend aller à l’Assemblée générale du club laquelle assemblée qui est prévu pour les jours avenirs. Quant à son bilan, il prévoit étaler aux membres associés les différents problèmes qui ont jonché son mandat juste un an après la prise de fonction du bureau.

Évoquant la question du mandat d’arrêt émis par la justice béninois à l’encontre du président de la Fédération ivoirienne du Football, Sidy Diallo, Koné Cheick a exprimé son mécontentement néanmoins, il a interpellé le président de la Fif sur le respect des décisions de justice.

C.K

abidjan.net