Site Loader

Le facteur principal gère le fait d’avoir dévoué et soumis des joueurs. Il s’agit en grande partie d’un facteur individuel, mais il est également du devoir du mentor d’obtenir la responsabilité et l’engagement les plus remarquables de chaque joueur. Dans l’ensemble, nous nous rendons compte que chaque joueur est extraordinaire, il faut donc diverses procédures pour inspirer différents joueurs. Pour certains joueurs, définir essentiellement des objectifs, à la fois des objectifs de groupe et des objectifs individuels, fera l’affaire au motif que peut-être que les acteurs réels sont désormais naturellement propulsés. Pour les joueurs avec une inspiration impuissante et une mentalité de star, certains types de techniques d’incitation peuvent être nécessaires pour en bénéficier. Quelles que soient les procédures, l’incapacité à obtenir la responsabilité et le dévouement les plus élevés des joueurs impliquera que la préparation et le match play ne seront pas idéaux, entraînant ainsi une exécution plus malheureuse dans le sport.

La collaboration et la camaraderie sont les facteurs humains ultérieurs qui incitent à la meilleure exécution dans le sport. Au moment où un groupe peut coopérer à un niveau où l’arrangement des joueurs est si acceptable, que le groupe aura atteint un potentiel définitif. Non seulement les jeux stratégiques seront acceptables pour ce qu’ils valent, mais la poussée à jouer les uns pour les autres dans le groupe sera si grande que le degré d’accomplissement et de pénitence sera gigantesque au point que le jeu en groupe s’améliorera. Les joueurs courront et se couvriront davantage, et il y a à peu près un facteur enchanté dans le jeu de groupe. La viabilité du groupe s’améliorera. Les joueurs ne joueront pas pour des raisons enfantines mais plutôt pour les objectifs de groupe habituels. L’histoire nous donne de grands éléments pour voir la coopération dans la vraie vie. Souvent, ce ne sont pas les groupes avec le plus de capacités qui ont remporté les concours, mais plutôt les groupes avec la meilleure camaraderie et coopération, lorsque les joueurs enregistreront des contrastes individuels pour jouer pour des objectifs de groupe plus importants. Lors de l’Euro 2004, la Grèce n’était pas le groupe avec le meilleur raisonnable ou les meilleures compétences, mais ils ont en fait gagné, étant donné que le mentor avait la possibilité de former un groupe de personne apparemment dans une unité solide capable de jouer dur. les uns pour les autres.

Préparer et arriver à la meilleure exécution dans le sport est tout le temps les fantasmes et les objectifs de nombreux mentors et joueurs. À tous les degrés du sport, de l’école secondaire à la maîtrise, tous les concurrents et leurs mentors doivent accomplir leur exécution suprême dans le sport. C’est un désir intérieur de l’humain de réussir et d’être génial. Être le meilleur nécessite une expertise, mais en plus certains facteurs spécialisés et humains qui peuvent être contrôlés pour les avantages d’accomplir une exécution de haut niveau dans le sport. Ces éléments sont importants pour tous les fervents supporters qui progressent vers la meilleure exécution dans le sport.

Jimmy Tong a été un éducateur physique pendant 13 ans à Singapour, avec un diplôme en sciences du sport et une scolarité réelle de l’Université de Loughborough au Royaume-Uni. Il a une vaste expérience d’instructeur dans les équipes de football, de floorball et de rugby dans les écoles de Singapour.Il est actuellement officiel de l’avancement des jeux dans les écoles de Singapour, tout comme un bienfaiteur actif du sport préparant des articles pour améliorer l’exécution du sport chez les concurrents. Il désire faire baisser la prospérité des individus en les déplaçant avec de véritables jeux d’histoires persuasives et édifiantes.

Sylvia Walker

Categories

Calendar

October 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ads