Home Sports Mondial 2018: Voici 3 raisons pour lesquelles la France doit craindre la...

Mondial 2018: Voici 3 raisons pour lesquelles la France doit craindre la Croatie.

262

À la surprise générale, la Croatie a éliminé l’Angleterre et a rejoint la France en finale de la Coupe du Monde Russie 2018. Une équipe Croate dont devrait se méfier la France.

Depuis le début de ce mondial, la Croatie ne cesse de créer des surprises. Emmenée par des joueurs d’expérience comme Luka Modric, Rakitic, Mandzukic, la Croatie regorge de beaucoup de talents insoupçonnés. Leurs immenses prestations contre l’Angleterre (demi-finale) ou encore contre l’Argentine (match de poule) en disent long sur les talents qui constituent cette équipe Croate dont la France doit craindre pour plusieurs raisons.

Première raison: La Croatie a toujours marqué au moins un but depuis le début du tournoi. De la phase des poules aux éliminations directes, les Croates n’ont jamais fait un nul vierge.

2 ème raison: Lors des matchs à élimination directe, les Croates ont souvent été menés, mais ils retrouvent toujours la force de revenir pour finalement remporter le gain de la partie. L’Angleterre est la dernière à avoir fait les frais de ce réalisme Croate.

3 ème raison: La Croatie a toujours démarré faiblement ses rencontres, mais fini souvent très fort. Elle évolue en mode diesel.

La France est donc avertie. Avec cette équipe Croate, il va falloir jouer jusqu’à la fin. Seul le coup de sifflet final peut les arrêter.

Commentaires Facebook