Home Sports Le WAC cale au Congo

Le WAC cale au Congo

149

Opposé au Club Athlétique Renaissance (CARA) de Brazzaville pour la 5e journée des phases de groupe de la Coupe CAF, le Williamsville Athlétic Club s’est incliné sur le score de 3 buts à 1.

Attendre, c’est le sort à subir pour les ‘’Guêpes’’. Partir Au Congo pour obtenir le ticket de la qualification, le WAC a failli à sa mission. En effet, dès la 15e minute sur une faute de main de son portier Boris Mandjui, les protégés de la Commune d’Adjamé fléchissent. 1-0 pour le CARA qui garde l’avantage jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les Congolais assomment les Guêpes. Tout d’abord, à la 52e par grâce à une réalisation de Cabwey Kivutuka avant d’inscrire un 3e but à la 87e par Christ Ngoma. Mais bien avant Moffosé Trésor Karidioula avait réduire la marque pour le WAC.

Défaits par le CARA de Brazzaville et après la victoire d’Enyimba sur le Djoliba, le WAC classé 1er se voit relégué à la 3e place du classement de ce groupe C. Le WAC devra tout donner pour s’imposer lors de la réception du Djoliba AC le mercredi 29 Août prochain au Stade Robert Champroux de Marcory.

 

Armel YAO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook