Home Sports Le FC Séville sur le dossier Bailly

Le FC Séville sur le dossier Bailly

De titulaire à remplaçant indiscutable sous l’ère Mourinho depuis le début de la saison (7 titularisations en 17 matches), Eric Bailly qui n’a toujours pas la confiance du nouveau coach des Red devils Ole Gunnar Solskjær (79 minutes en 4 matches), pourrait quitter le bateau mancunien dans les prochaines semaines.

Apres les intérêts d’Arsenal, Tottenham, du PSG ou encore du Milan AC, Eric Bailly se trouve de nouveau sur les tablettes d’un autre grand d’Europe, le Séville FC. Selon le Mundo Deportivo, le FC Séville serait très intéressé. Le club andalou à besoin d’un renfort défensif après les blessures de Simon Kjaer, Daniel Carriço et Gabriel Mercado. Et son premier choix serait le défenseur de 24 ans. L’actuel troisième de la Liga n’aurait pas besoin de faire la cour pendant longtemps à l’international ivoirien.

L’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone et de Villarreal serait tenté par un retour en Espagne. Il n’y aurait alors qu’un seul détail à régler et pas des moindres,  l’indemnité de transfert.  L’offre devra être conséquente pour éviter à United de perdre trop d’argent avec un joueur acheté pour 26.362.107.059  de Frs Cfa il y a deux ans et demi. En cas de désaccord sur le montant du transfert, Eric Bailly rejoindra le club andalou sous forme de prêt.

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook