Home Sports La FIF sauve le FC San Pedro

La FIF sauve le FC San Pedro

Bloquée à l’aéroport d’Abidjan, la deuxième vague de la délégation du FC San Pedro en partance pour la Zambie a finalement embarqué, après l’intervention de la Fédération Ivoirienne de Football.

L’alerte et l’indignation autour de la situation incroyable du FC San Pedro ont fait bouger les lignes. En effet, pas en possession des billets le permettant de rejoindre la Zambie, les 12 membres de la délégation du club ont reçu l’aide du 1er vice-président de la FIF, Sory Diabaté, dont les coups de fil ont permis de normaliser la situation, nous a raconté un membre du staff du FC SP.

« Il a fallu l’entregent du Président de la Ligue professionnelle, Sory Diabaté pour débloquer l’incident créé par l’ONS. Sollicité par le président Bouaziz Abdelkarim, le 1er vice-président de la FIF, après plusieurs coups de fil a réussi à convaincre la compagnie à tirer les billets pour permettre au second groupe de 8 joueurs de s’envoler pour la Zambie », corrobore la page officielle du club.

Inquiets, Ouattara Ousmane, Gariba Mohamed et autre Zouzou Carlos ont finalement embarqué. Ils retrouveront leurs coéquipiers pour préparer le tour de cadrage aller de la Coupe de la Confédération 2019, prévu pour le samedi 12 décembre à partir de 13h Gmt. En espérant cet épisode n’aura pas alourdi les jambes des Pétrussiens.

Patrick GUITEY

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook