Home Sports JO 2016 : près de 100.000 billets mis en vente

JO 2016 : près de 100.000 billets mis en vente

92
SHARE

Près de 100.000 billets au total ont été mis en vente jeudi pour l’ensemble des événements olympiques de Rio 2016, offrant peut-être pour les supporters la dernière chance de voir l’épreuve de leur sport favori, selon les organisateurs.

Ce nouveau lot de billets comprend des places pour la cérémonie d’ouverture le 5 août et pour la cérémonie de clôture le 21 août.

Des billets pour les épreuves de natation et de tennis ont également été mis en vente pour la première fois, tout comme des billets pour les finales de volleyball, de basketball et de football.

Les fans pourront acheter leur place sur le portail de Rio 2016 et auprès des billetteries approuvées au Brésil.

Ce sera la dernière mise sur le marché d’une grande quantité de billets.

« Maintenant que les préparatifs du lieu ont été achevés et les plans de diffusion finalisés, certains des espaces auparavant réservés au matériel de diffusion ont été libérés, permettant de mettre à disposition davantage de billets », a déclaré le comité organisateur de Rio 2016 dans un communiqué sur son site officiel.
Plus tôt dans le mois, le comité organisateur de Rio 2016 a déclaré que 4,3 millions de billets avaient déjà été vendus pour les Jeux Olympiques, sur un total de 6 millions.

Le football est le sport qui a connu le plus de succès, suivi par le basketball, le volleyball, l’athlétisme et le handball.

abidjan.net