Home Sports Gervinho (attaquant): ‘’Se mettre en confiance en attendant la Guinée’’

Gervinho (attaquant): ‘’Se mettre en confiance en attendant la Guinée’’

145
SHARE

Je suis déjà content de pouvoir revenir sur un terrain de football après une longue période d’absence suite à ma blessure.

Comment trouvez-vous l’ambiance du groupe ?
C’est la même ambiance, à la différence qu’un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs sont arrivés. Il faut remettre tout le monde sur un autre chemin en oubliant le passé. C’est un nouveau départ avec une nouvelle façon de voir les choses afin de permettre au football ivoirien d’aller de l’avant.

Quel sera votre rôle dans ce nouveau groupe ?
Déjà, c’est de faire connaître au nouveau coach et à son staff, la tradition ivoirienne et africaine parce que c’est nouveau pour eux. Il faut également permettre aux jeunes de s’intégrer. Il ne faut plus se focaliser sur tout ce qui s’est passé parce que la Côte d’Ivoire est une grande nation de football. Quels que soient les joueurs qui arrivent, il faut qu’ils sachent qu’il y a un grand défi à relever avec la Côte d’Ivoire.

Quel Gervinho face aux Pays-Bas, ce week-end ?
Je suis déjà content de pouvoir revenir sur un terrain de football après une longue période d’absence suite à ma blessure. Cela fait du bien. Je vais commencer petit à petit parce qu’il y a longtemps que je n’ai pas joué.

Source : abidjan.net