Home Sports Franck Kessié vers la Liga

Franck Kessié vers la Liga

Arrivé en Italie à l’été 2015 en signant à l’Atalanta pour ensuite être prêté à Cesena en 2015 et au Milan AC depuis juillet 2017, l’aventure du milieu ivoirien Franck Kessié (22 ans) en Italie tir probablement à sa fin.

Auteur de performances en demi-teinte lors de la deuxième partie de saison avec Milan, Franck Kessié ne ferait plus l’unanimité chez les dirigeants lombards et pourrait quitter les Rossoneri  en cas de belle offre cet été. 

Selon ElGolDigital, l’Atletico Madrid qui suit l’ivoirien depuis l’été dernier et qui souhaiterai remplacer Thomas Partey, se serait déjà positionner pour recruter le milieu ivoirien. Les Colchoneros seraient prêts à mettre 23 milliards de Frs Cfa sur la table pour convaincre le club italien.

Avec l’UEFA à ses trousses pour non-respect du fair-play financier, le Milan AC qui cherche à stabiliser ses caisses pourrait sauter sur l’offre de l’Atletico pour équilibrer ses comptes. En cas de signature, Franck Kessié rejoindrait ses compatriotes Seydou Doumbia (Gérone) et Cheick Doukouré (Levante).

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook