Home Sports Encadrement technique : La FIF lance un appel à candidature

Encadrement technique : La FIF lance un appel à candidature

La Fédération Ivoirienne de Football lance officiellement un appel à candidature afin de trouver un remplaçant à Kamara Ibrahim à la tête de la sélection A’.

A la tête des sélections A et U23, Kamara Ibrahim ne tiendra plus les rênes de la sélection A’ des Eléphants de Côte d’Ivoire.  L’information est tombée dans la journée de ce mercredi 10 avril 2019 à travers un appel à candidature lancé par la Fédération Ivoirienne de Football.

« Le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football lance un appel à candidature pour le poste d’Entraineur/Sélectionneur de l’équipe nationale locale de Côte d’Ivoire. » pouvons-nous lire la circulaire publiée sur le site officiel de la maison de verre.

Pour espérer briguer le poste de sélectionneur, plusieurs conditions sont à remplir notamment être de nationalité ivoirienne ; être titulaire d’un diplôme d’entraineur licence A CAF ; avoir une expérience en tant qu’entraineur d’une équipe de première division ; résider en Côte d’Ivoire durant le contrat ; etc…

Cet appel à candidature intervient dans le but de trouver un entraineur qui mettra en place son dispositif en vue d’une préparation efficiente de ces éliminatoires du CHAN, comme l’indique le site de la FIF. L’ultimatum de l’appel à candidature est fixé au Jeudi 18 Avril 2019 à 18H GMT.

 

Armel YAO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook