Home Sports Côte d’Ivoire: Pour avoir «fui» le Stade d’Abidjan, Ibrahim Ouattara bientôt visé...

Côte d’Ivoire: Pour avoir «fui» le Stade d’Abidjan, Ibrahim Ouattara bientôt visé par une plainte à la FIFA et la FIF

304
SHARE

Ibrahim Ouattara jeudi en Tunisie

- Vendredi 23 Juin 2017 -  Nouvelle affaire de fuite de joueur de foot en Côte d'Ivoire en dehors des règles internationales en vigueur. Jeudi nous rapportions que le buteur du  Stade d'Abidjan Search Stade d'Abidjan s'était engagé avec le club tunisien Athlétique Bizertin de Tunisie.

Deux jours à peine après l'annonce que surgissent les affaires.

En effet, le buteur ivoirien de 26 ans, sous contrat avec le Stade d'Abidjan Search Stade d'Abidjan jusqu'en novembre 2017, est parti sans prévenir son club alors que ce dernier avait deux matchs importants avant la clôture du championnat.

La direction du club confie à que la fuite illégale de son joueur, également pénalisante financièrement, vers la Tunisie fera l'objet d'un dépôt de plainte auprès de la FIFA et de la FIF. La plainte devrait être déposée dès mardi.

Nous apprenons par ailleurs de sources proches du joueurs contactées pour étayer l'affaire, que ce dernier aurait été arrêté par la police aux frontières tunisienne avec une somme supérieure à celle permise et ferait, de fait, l'objet d'un poursuite.

A suivre...

Amy Touré, Abidjan



Source : Koaci