Home Sports Côte d’Ivoire: Mercato, Arsenal FC se signale sur le dossier de...

Côte d’Ivoire: Mercato, Arsenal FC se signale sur le dossier de Jean Mickael Séri

55
SHARE

- Vendredi 30 juin 2017- Arsenal FC vient d’afficher son intérêt d’enrôler le milieu offensif de l’OGC Nice, Jean Mickael Séri, auteur d’une saison remarquable avec son club qui lui a valu le titre de meilleur joueur africain de Ligue 1 française.

D’après le Sun, Arsène Wenger, le manager des Gunners d’Arsenal soucieux de retrouver le « big four » anglais qualificatif pour la League des Champions, souhaiterait s’attacher les services de l’un des meilleurs passeurs de Ligue1 cette saison, qu’il qualifie de « Xavi Africain », en référence à l’ancien milieu de terrain espagnol du FC Barcelone Xavi hernandez.

Le média britannique annoncerait une somme de 25 millions d’euros pour le transfert, alors que le président niçois Jean-Pierre Rivère reste encore figé sur le montant de 40 millions, qui avait refroidi les ardeurs de l’AS Roma aussi intéressé par le milieu des Eléphants.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 



Source : Koaci