Home Sports Côte d’Ivoire: Le comité Olympique local ne le reconnait pas, Bamba...

Côte d’Ivoire: Le comité Olympique local ne le reconnait pas, Bamba Cheick réélu vice-président de l’Union africaine de taekwondo

152
SHARE

Cheick Daniel (Ph)-

– Mardi 27 Juin 2017 –En pleine guéguerre avec le General Lassana Palenfo président du Comité National Olympique (CNO), Bamba Cheick Daniel a été réélu vendredi dernier pour quatre ans au poste de vice-président de l’Union africaine de taekwondo en charge de la zone ouest africaine.

L’ex ministre a pris part à l’Assemblée générale de la Word taekwondo fédération (WTF) qui s’est tenue à Muju en Corée du Sud, en marge des mondiaux 2017 de la discipline.

Comme pour dire le « Chien aboie, la caravane passe », Bamba Cheick Daniel malgré les menaces de Palenfo poursuit sa marche vers le sommet du taekwondo Africain et mondial.

Le CNO a invalidé la réélection de l’ex directeur de cabinet du ministre Hamed Bakayoko pour irrégularités. La riposte ne s’est pas fait attendre. Le président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, a indiqué lors d’une conférence de presse que cette institution n’était pas habilitée à prendre une telle décision à son encontre.

Donatien Kautcha, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci