Home Sports Côte d’Ivoire: Après sa signature au Losc, Pépé Nicolas «Ce qui a...

Côte d’Ivoire: Après sa signature au Losc, Pépé Nicolas «Ce qui a pesé dans ma décision»

63
SHARE

Pepe vendredi (Ph)-

– Vendredi 30 Juin 2017 –L’international ivoirien Nicolas Pépé s’est engagé il y a quelques jours de cela avec le Losc pour un contrat de Cinq ans.

Présenté officiellement à la presse ce vendredi, l’ancien joueur d’Angers est revenu sur son choix pour Lille alors qu’il était courtisé par Lyon et d’autres écuries européennes.

«Le fait que le coach (Marcelo Bielsa) se soit déplacé pour me voir jouer a beaucoup pesé dans ma décision de signer ici », a indiqué éléphants, avant de poursuivre.

« On a un projet très ambitieux avec des jeunes joueurs en devenir, cela va me faire progresser. Avec mes coéquipiers ça se passe très bien, pendant les entraînements et au dehors, pour l'instant, tout va bien. Avec le coach, on travaille beaucoup tactiquement pour être prêt pour le début de saison. On travaille beaucoup tactiquement en ce moment, un traducteur nous explique les consignes du coach. Mon style ? Mon jeu est basé sur la percussion, j’aime avoir le ballon dans les pieds. J’espère marcher sur les traces de Gervinho ou Kalou qui sont des exemples à suivre pour un jeune joueur ivoirien comme moi. »

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 



Source : Koaci