Home Sports Côte d’Ivoire: CHAN 2018, les Éléphants très proches d’une élimination à l’étape...

Côte d’Ivoire: CHAN 2018, les Éléphants très proches d’une élimination à l’étape des poules suite à leur deuxième défaite contre la Zambie (2-0)

28

– Jeudi 18 janvier 2018 – Battus à nouveau, ce jeudi, cette fois-ci par la Zambie 2-0, à l’occasion de la deuxième journée des phases de poule, au Grand stade de Tanger, sur les réalisations d’Augustine Mulenga, à la 08ème mn et 73ème mn, le capitaine Diomandé Hamed Hervé et ses camarades ont peut-être compromis leur chance de qualification pour le second tour, en attendant l’opposition entre l’Ouganda et la Namibie, ce soir à 19h 45 mn.

Pour précisions, en cas de victoire de la Namibie, victorieuse de la Côte d’Ivoire lors du premier match de la poule B, 1-0, ce serait la fin de l’aventure pour les ivoiriens.

Ainsi en deux matches, les pachydermes locaux enregistrent-ils zéro point au compteur pour zéro but contre trois buts encaissés. Maigre moisson pour Kamara Ibrahim, le sélectionneur qui avaient pourtant procédé à plusieurs stages et matches amicaux pour choisir les meilleurs locaux du moment.

Notons tout de même que les joueurs ivoiriens seront aux prises à l’Ouganda, le 22 janvier prochain, au Grand stade Marrakech, à 20 h GMT, pour le troisième et dernier match de poule.

Casimir Boh, Abidjan

L’information ivoirienne en temps réel c’est aussi via l’appli Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.