Home Sports Côte d’Ivoire/ 9ème journée Ligue 1 Foot : le FC San Pedro...

Côte d’Ivoire/ 9ème journée Ligue 1 Foot : le FC San Pedro et l’As Tanda se neutralisent (0 – 0)

96
SHARE

San Pedro – Le FC San Pedro a fait match nul, zéro but partout, avec l’équipe visiteuse de l’As Tanda, à l’issue de la 9ème journée du championnat national de football de la ligue 1, jouée jeudi au stade Auguste Denise de San Pedro.

Dans l’ensemble, les amoureux du football ont trouvé le match « de qualité approximative ». Les deux équipes ont joué une partie équilibrée où les attaquants ont de part et d’autre manqué de lucidité lors des dernières passes, dans la surface de réparation, pour marquer le but décisif.

L’entraîneur de l’AS Tanda, Koffi Firmin, a exprimé sa grande déception à la fin du match. « Mes attaquants n’ont pas été présents, ils ont joué comme des débutants, je n’ai pas d’attaque », a déclaré Koffi Firmin, en déplorant les occasions de but ratées par ses joueurs.

Contrairement à l’entraineur de l’équipe visiteuse, celui du FC San Pedro, Jani Tarek, a félicité ses joueurs qui, selon lui, « auraient pu, avec un peu de lucidité, marqué et gagné le match ». « Avec la trêve, nous allons continuer à travailler et les victoires viendront », a-t-il affirmé.

Ce match a failli ne pas avoir lieu en raison d’un accident de la circulation de l’équipe de l’As Tanda survenu mercredi au niveau de Méagui. Le car de l’équipe visiteuse est entré en collision avec un autre véhicule qui faisait une mauvaise manœuvre. Les joueurs, bien que choqués, s’en sont tirés sans grabuges. Toutefois leur car, assez endommagé, a été abandonné pour un autre qui les transportés jusqu’à San Pedro.

(AIP)

jmk/kp

abidjan.net