Home Sports CHAN 2018 : 3 nouveaux forfaits chez les Eléphants

CHAN 2018 : 3 nouveaux forfaits chez les Eléphants

313

C’est la saignée au sein de l’effectif des Eléphants. Après Inza Diabaté out, Kamara Ibrahim devra faire sans trois autres éléments de son groupe pour l’épreuve de la Zambie.

Pacôme Zouzoua sorti prématurément de l’opposition avec la Namibie ne pourra pas participer à la rencontre face à la Zambie. Le milieu du Sporting Club de Gagnoa boitillant à l’entraînement du lundi a déclaré forfait.

Idem pour Yao Kévin et Kouakou Raoul. Les défenseurs de l’AFAD et du FC San Pedro se plaignent de leur genou. Celui de Raoul qui a pris des rondeurs inquiétantes, a obligé le staff médical à le sortir du groupe qui sera couché sur la feuille de match du jeudi 18 janvier prochain.

Badié Gbagnon en renfort

Une nouvelle épreuve pour Kamara Ibrahim qui perd des éléments importants dans le milieu et en défense. Pour amortir le choc et apporter de la créativité dans son antre-jeu, le technicien ivoirien a battu le rappel de Badié Gbagnon. Le milieu de terrain de l’ASEC Mimosas est arrivé à Marrakech ce mardi 16 janvier 2018. Présent lors du CHAN 2016, Badié devrait vite s’intégrer surtout qu’il rejoindra 5 de ses coéquipiers à l’ASEC Mimosas. Un renfort que l’on espère, côté ivoirien, produira l’effet escompté dans un groupe qui compte ses blessés.

Patrick GUITEY

Envoyé spécial à Marrakech

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire. Ivoire times n’est pas l’auteur  de cet article.