Home Société Côte d’Ivoire: Le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly distingué Commandeur dans l’ordre du...

Côte d’Ivoire: Le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly distingué Commandeur dans l’ordre du mérite agricole

81
SHARE

Mamadou Sangafowa Coulibaly et Stéphane Le Foll (ph) 

© koaci.com – Samedi 25 Février 2017 – A la veille de l'ouverture du Salon International de l'Agriculture en France (SIA 2017), Mamadou Sangafowa Coulibaly fut distingué Commandeur dans l'ordre du mérite agricole à Paris par le Ministre Stéphane Le Foll apprend on de source ministérielle.

L'information a été annoncée par le ministre Sangafowa lui même via sa page Facebook officielle relatant en ses termes: " Nous venons d’être distingué ce jour à Paris , Commandeur dans l'ordre du mérite agricole français.  Très touché, je dédie cette distinction à Sem Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire, dont la vision nous a toujours inspiré."

Pour le ministre il se dit être "Très touché par cette distinction, car à travers sa modeste personne, c'est le pays ( la Côte d'Ivoire Ndlr) qui est ainsi honoré.

Le Salon International de l’Agriculture se tiendra du samedi 25 février au dimanche 5 mars 2017. Il a pour thématique choisie, inspirée de l'actualité, "L'agriculture: une passion, des ambitions" et donne aussi l'occasion d'aborder toutes les composantes du secteur: formation, savoir-faire, métiers, innovations..." déclare Jean-Luc Poulain, Président du Ceneca et du Salon International de l'Agriculture.

Pidio, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci

Koaci