Home Société Côte d’Ivoire: Bloqué par les fétiches de sa victime, un braqueur rossé...

Côte d’Ivoire: Bloqué par les fétiches de sa victime, un braqueur rossé copieusement à Yopougon

785
SHARE

 Le bandit tabassé par la foule (ph )


– Jeudi 10 Août  2017 –"Il ne faut jamais s'attaquer à un homme armé de sa foi". Ça un bandit en possession d'une kalachnikov l'a appris à ses dépens mercredi soir dans la commune de Yopougon.


Visage tuméfié, membres fracturés et tout le corps lacéré, c'est finalement dans un état horrible qu'a été abandonné un bandit mercredi soir aux mains de la police à Yopougon, précisément au secteur " micao, les 7 palmiers "suite à un fait complètement surréaliste. 


Aux environs de 22heures en effet, le scélérat essayait de dépouiller un passant sous la menace d'une kalachnikov. En retour la cible l'a aussi menacé de faire intervenir ses génies. 

Mais trop incrédule, l'homme s'est entêté à poursuivre son action. Alors la mise en garde a automatiquement produit ses effets en le voyant retenu par une force invisible au moment d'ouvrir le feu.

Livré donc à la foule par l'homme mystérieux, par ailleurs de nationalité togolaise, c'est une véritable correction que le braqueur subira jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Sur place les policiers saisiront effectivement un fusil d'assaut type kalachnikov, appartenant au quidam. Lequel, sérieusement amoché , sera finalement transféré au chu de Yopougon en soins intensifs.

Reste desormais savoir les incantations employées par notre héros, mais trop de regards sur lui il a préféré s'éclipser.

Adriel, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci