Home Société Côte d’Ivoire: Une semaine après, le petit Jeffrey porté disparu au Canada...

Côte d’Ivoire: Une semaine après, le petit Jeffrey porté disparu au Canada toujours introuvable

218

Jeffrey-

–Lundi 19 Mars 2018 – Porté disparu depuis lundi dernier à Montréal au Canada, le petit Ariel Jeffrey Kouakou est toujours introuvable.

Nous apprenons que l’affaire prend une prend une nouvelle tournure : le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) prépare le terrain pour d’éventuelles recherches dans la rivière des Prairies afin de tenter de retrouver le garçon.

Les policiers inspectent actuellement les berges de la rivière. Ils souhaitent valider la force du courant ainsi que l’épaisseur de la glace avant d’entamer des recherches dans le cours d’eau. Ces recherches pourraient avoir lieu cette semaine, si les conditions le permettent.
Un peu plus tôt dimanche, le SPVM a aussi décidé d’élargir son périmètre de recherche pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou, 10 ans, porté disparu depuis le 12 mars dans le nord de Montréal.

« Faute d’éléments », le SPVM a pris cette décision pour « se donner le plus de chances pour trouver des éléments », a expliqué dimanche à Radio-Canada Andrée-Anne Picard, porte-parole du SPVM.

Jeffrey Kouakou, qui mesure 1,40 m (4 pi 7 po) et pèse environ 40 kg (88 lb). il portait un manteau à capuchon noir orné de fourrure, un pantalon gris aux couleurs du FC Barcelone et des souliers jaunes.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.