Home Société Côte d’Ivoire: Suspicion sur la mort d’un jeune de 18ans, supposé noyé...

Côte d’Ivoire: Suspicion sur la mort d’un jeune de 18ans, supposé noyé dans une piscine à Bassam

La victime (Ph)

— Mardi 16 Avril 2019–Ousmane Kourouma, un jeune garçon de 18ans, est décédé dans des conditions assez troubles dimanche dans une piscine à Bassam, à 41 km d’Abidjan. 

Selon les premières rapports, l’individu a été retrouvé mort noyé dimanche soir dans une piscine privée à Grand-Bassam par un maître nageur. Ousmane Kourouma, jeune tapissier de 18ans, domicilié à Abobo, est depuis tout ce temps au cœur d’un drame douteux, et qui soulève bon nombre d’interrogations chez sa famille. 

Le jour des faits selon les explications, le jeune homme était en campagnie de ses camarades. Mais à l’heure de la baignade, il avait mystérieusement disparu. 
Les recherches alors entreprises auprès des responsables dudit établissement pour le retrouver restaient vaines la journée entière , jusqu’à ce qu’il soit ramené sans vie à la morgue de la ville, par l’un des maîtres nageurs. 
Vis à vis du drame ne réunissant donc pas toutes ses circonstances, la police de la station balnéaire proche d’Abidjan a procédé à deux arrestations. Le temps de faire la lumière sur cette affaire. Le corps de la victime devrait être également autopsiée sous peu.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook