Home Société Côte d’Ivoire: Spectacle habituel, un camion transportant du riz déverse son contenu...

Côte d’Ivoire: Spectacle habituel, un camion transportant du riz déverse son contenu sur l’autoroute, le trafic bloqué durant des heures

111

– Mercredi 17 janvier 2018 – Les chutes de véhicules poids lourds sont monnaie courante sur l’axe Yopougon-Adjamé via l’autoroute.

Tôt ce matin, ce fut encore le cas pour un gros camion transportant des sacs de riz qui s’est affaissé sur la chaussée, a-t-on appris.

Même si les circonstances de cet énième accident de la circulation ne sont pas encore connues, il faut noter tout de même que les récents accidents sur ce même tronçon sont parfois du fait du conducteur ou de l’état de la voie.

Pour l’heure, aucun bilan officiel ne nous ait parvenu.

Ce nouvel incident a une fois de plus crée un énorme embouteillage dans les deux sens et bloqué les travailleurs durant des heures.

Par contre, comme il est de coutume, d’autres personnes ont préféré rallier la commune d’Adjamé à la marche pour vaquer à leurs occupations.

Notons que le trafic routier a repris progressivement lorsque l’engin a été dégagé.

Casimir Boh, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook