Home Société Côte d’Ivoire : L’individu qui voulait épouser une fillette de 9 ans...

Côte d’Ivoire : L’individu qui voulait épouser une fillette de 9 ans écope d’un mois de prison

Tribunal de Bouna-

-Samedi 8 Juin 2019-Comme nous le relevions dans un précédent article en mai dernier, le nommé Urbain Hien, a été mis aux arrêts à Nassian après avoir tenté d’épouser une fillette de neuf (09) ans.

Ce dernier qui aurait eu l’aval de la famille de sa prétendue epouse et ce conformément aux us et coutume lobi, a été contraint de renoncer à son projet sur décision de l’autorité administrative qui a d’ailleurs ordonné son arrestation.

Mais d’autres sources vont plus loin en révélant, que l’individu avait enlevé la fillette de force lorsqu’elle revenait de l’école pour la garder chez lui pendant des semaines.

A-t-il eu des rapports sexuels avec sa partenaire mineure durant tout ce temps ? Difficile de répondre pour l’heure…

Présenté cette semaine devant la section de tribunal de Bouna, comme rapporté par des sources sur place dans la capitale du Bounkani, M. Hien a été condamné à un mois de prison ferme assorti d’une amende de 360 mille francs CFA, pour exploitation sexuelle et union matrimoniale précoce avec une mineure de neuf ans.

Il a été déféré à la Maison d’arrêt et de Correction de Bouna d’où il tirera les conséquences de son acte à sa sortie de prison.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook