Home Société Côte d’Ivoire: Les circonstances de l’arrestation du vigile suspecté de préparer une...

Côte d’Ivoire: Les circonstances de l’arrestation du vigile suspecté de préparer une attaque contre une cliente d’une banque, révélées

609

Le suspect

– Mercredi 21 mars 2018 – Dans un précédent article KOACI révélait l’histoire d’un vigile arrêté mardi dans la commune d’Abobo-Gare par la police.

Ce dernier a été suspecté de préparer une attaque contre une cliente d’une banque. Si nous ignorions alors les circonstances de son interpellation, nous en savons désormais un peu plus.

C’est suite à une information anonyme, que les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux. En effet, ce dernier aurait confié son plan d’attaque à une connaissance. Il a révélé étudier l’emploi du temps de la cliente depuis une longue période à son interlocuteur.

L’appli Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

C’est donc l’interlocuteur en question, qui a alerté la police et a déjoué son plan d’attaque avant de l’interpeller au moment de la commission de l’infraction.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook