Home Société Côte d’Ivoire: Le tronçon San-pedro-Méagui-Abidjan bloqué plus de 8h de temps

Côte d’Ivoire: Le tronçon San-pedro-Méagui-Abidjan bloqué plus de 8h de temps

– Samedi 20 Octobre 2018 -Un incident empêchant la fluidité routière des usagers de la route San pedro-Abidjan en déroutant par Méagui est survenu ce Samedi matin bloquant la chaussée.

Constaté par , en route pour Abidjan en quittant San pedro, la chaussée à deux voies est complètement bloquée par deux camions remorques de marques DAF et Mercedes avec un chargement à l’arrière dans un trou sur la route à 25 kms de Meagui en quittant San pedro.

Côte d'Ivoire: Le tronçon San-pedro-Méagui-Abidjan bloqué plus de 8h de temps

Désespérés le fil des véhicules en attente se rallonge ralentissant en début de week-end la fluidité des voyageurs.
« Depuis plus de 6h de temps on a éteint nos moteurs et à attendre qu’ils trouvent une solution pour libérer le passage, ces deux gros camions là ont fermés nos routes. » affirme Adamo un chauffeur interrogé.

Pour Samuel : »Yako a nous qui sommes à Sassandra c’est notre quotidien. Le tronçon est vraiment impraticable. A cela s’ajoute la fréquence des coupeurs de routes de jour comme de nuit . c’est Dieu seul qui nous protège. »

Au regard de ce qui précède, c’est le moment d’interpeller les autorités et conseillers régionaux sur ce tronçon San pedro-Abidjan , Abidjan-San pedro, déjà que la côtière est impraticable depuis des années, les véhicules passent par Gagnoa et c’est dommage de voir encore ce long chemin se détériorer sans moyens de travaux engagés pour résoudre au fil des années. 

 
 

Pidio

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook