Home Société Côte d’Ivoire: Il urine sur une parcelle et se fait tuer à...

Côte d’Ivoire: Il urine sur une parcelle et se fait tuer à Cocody

– Mardi 18 Décembre 2018 -Depuis lundi à Cocody, la police est à la recherche de plusieurs suspects impliqués dans la mort d’un homme, copieusement rossé pour avoir uriné sur une parcelle près d’une habitation.

Une banale histoire qui vire au drame dans la nuit de dimanche à lundi, au quartier Colombie de la commune de Cocody. Selon les faits tels que rapportés à cette soirée, un homme suffisamment enivré de breuvage frelaté se trouvait en train de vider sa vessie, à la sortie d’une khammara. Il urinait donc sur une parcelle, quand des individus sont arrivés pour l’interpeller.

Mais à ceux là; à en croire des personnes qui se seraient faites aussi l’écho des racontars, l’intéressé aurait refusé de se soumettre à une interdiction formelle d’uriner en ces lieux. Ce refus sera mêlé même d’un certain mépris, au risque de provoquer le courroux des concernés.

La suite, s’en suivra alors une correction d’une violence extrême, au point de vouloir briser l’individu en mille morceaux. N’empêche, les nombreuses entailles causées lors de la rixe, finiront par avoir raison de lui avant l’arrivée des secours.

À l’heure des constatations avec les techniciens de crime, nombre d’ecchymoses et de blessures causées par une arme blanche seront également relevées sur la victime.
La police a ouvert une enquête avec appel à témoins au lendemain des faits.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook