Home Société Côte d’Ivoire : Fourniture d’électricité perturbée à Bonoumin, la CIE s’excuse

Côte d’Ivoire : Fourniture d’électricité perturbée à Bonoumin, la CIE s’excuse

Agent de la CEI et le communiqué

Côte d'Ivoire : Fourniture d'électricité perturbée à Bonoumin, la CIE s'excuse


– Vendredi 15 Mars 2019 – La fourniture de l’électricité est perturbée dans le quartier de Cocody Bonoumin.

La compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a, dans un communiqué transmis à , expliqué les raison de la perturbation de la fourniture d’électricité à Cocody Bonoumin.

Selon la direction générale de la CIE, cette perturbation est liée à un incident technique survenu sur le poste de distribution HTS/BT de Cocody Riviera Bonoumin.

La CIE, tout en présentant ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner rassure sa clientèle que les équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

« La compagnie ivoirienne d’Electricité informe son aimable clientèle de la Riviera Bonoumin, que suite à un incident technique survenu sur le poste de distribution HTS/BT de Cocody Riviera Bonoumin, la fourniture en électricité est perturbée. Les équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
La compagnie ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner », précise le communiqué.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook