Home Société Côte d’Ivoire: Évènements survenus à Béoumi, le préfet rassure le chauffeur de...

Côte d’Ivoire: Évènements survenus à Béoumi, le préfet rassure le chauffeur de moto-taxi n’est pas mort, un calme précaire règne sur la ville

Le préfet

– Mercredi 15 Mai 2019 – La localité de Béoumi dans le Gbèkè a vécu ce mercredi une folle journée suite à un affrontement intercommunautaire entre les autochtones Baoulés et les Allogènes Malinkés comme révélé par KOACI (voir article lié).

Ont été dénombrés plusieurs blessés à l’arme blanche comme nous plus tôt rapporté sur notre média. En attendant d’avoir la raison officielle de ce qui a provoqué ce énième conflit entre les communautés dans le pays et suite aux nombreuses rumeurs, le préfet de la ville, contacté par , a tenu a rassurer les populations.

Contrairement à l’information qui circule indiquant la mort du chauffeur de moto-taxi tailladé, il n’en est rien.

« Le chauffeur de moto-taxi n’est pas mort », a rassuré Mr Meledje Mel, avant d’annoncer une rencontre avec les communautés. « Un calme précaire règne sur la ville et les responsables communautaires et religieux sont convoqués à une réunion pour apaiser les tensions ».

Donatien Kautcha, Abidjan
Article lié: Côte d’Ivoire : Béoumi, pour avoir transporté des passagers depuis «leur» gare, un conducteur de moto-taxi tailladé à la machette https://www./cote-divoire-beoumi-pour-avoir-transporte-passagers-depuis-leur-gare-conducteur-moto-taxi-taillade-machette-130917.html

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook