Home Société Côte d’Ivoire: Autoroute Yopougon-Adjamé, un motocycliste se fait machetter par 02 inconnus

Côte d’Ivoire: Autoroute Yopougon-Adjamé, un motocycliste se fait machetter par 02 inconnus

910

– Mercredi 20 Juin 2018 – Abidjan dans la nuit n’a jamais aussi été effrayant, au regard des scènes de violences qui s’y tiennent quotidiennement, lorsque la lune dresse le voile de son empire.

Ce mercredi soir aux environs de 20heures, une nouvelle scène de violence a encore pétrifié des automobilistes témoins d’un braquage, sur l’autoroute du nord sens Yopougon-Adjamé, à 300 mètres de l’entreprise SI Béton.

Alors qu’un motocycliste circulait tranquillement, il a été surpris par 02 inconnus également à moto, de fabrication chinoise marque KTM qui pullule dans la capitale économique. Les agresseurs épiaient de fait l’occasion d’intercepter la cible au moment opportun. À son niveau donc, ils n’ont pas hésité à le déséquilibrer à coup de botte.
L’obligeant à l’arrêt, l’un des agresseurs, habillé d’un pull blanc, la tête enfouie dans une capuche a immédiatement sorti une machette pour dérouler la suite du plan.

 » On le voyait enchaîner des coups de machette sur le pauvre homme, avant de récupérer sa moto, pour prendre la fuite avec son complice » pouvait raconter les automobilistes témoins de la scène, et pour la majorité stoïque au déroulement des faits. « Nous tous étions à la pleine vitesse. Et personne n’a voulu prendre le risque de foncer sur ces malfaiteurs, craignant sous doute qu’ils ne soient armés » s’est aussi confessé un autre automobile, à la question de leur impuissance légendaire.

Impossible pour l’heure de savoir si la victime s’en est sortie, notamment avec un pronostic vital heureux. Les forces de sécurité ont rapidement été alertées.

Adriel, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook