Home Société Côte d’Ivoire: Après l’assassinat du policier français, nouveau meurtre découvert à Abidjan

Côte d’Ivoire: Après l’assassinat du policier français, nouveau meurtre découvert à Abidjan

794

– Mardi 13 mars 2018 –  Alors qu’ils inspectaient leur foyer communal, des jeunes ont découvert le corps sans vie d’un homme qui gisait à moitié dénudé dans un ravin, la nuit de samedi à dimanche à Attecoubé, commune d’Abidjan.

Des dermabrasions multiples sur le visage et de grosses entailles sur la tête, l’inconnu a sérieusement été tabassé puis jeté dans un ravin, derrière l’hôtel des jeunes comme constaté.

Au sol, l’homme avoisinant la trentaine gisait dans une marre de sang. Il a été découvert par des jeunes qui sillonnaient les lieux.

L’appli Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Une autopsie prévue en semaine devrait permettre de connaître les causes du décès, probablement d’origine criminelle, et de savoir si la disparition de la victime a une fois été signalée.

Dimanche matin, l’enquête a été confiée à la section criminelle de la police judiciaire au Plateau, qui s’efforce de reconstituer les faits et le moment du décès, qui reste également à déterminer avec précision.

Cette nouvelle affaire survient avec une qui jusqu’à l’heure suscite tonne d’interrogations. En effet l’assassinat d’un ancien policier français dans une chambre d’hôtel d’Abidjan et le silence qui entoure le meurtre, laisse planer les suspicions d’une bien sale affaire.

Adriel, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook