Home Société Côte d’Ivoire: À Man, le corps sans vie retrouvé dans un fleuve...

Côte d’Ivoire: À Man, le corps sans vie retrouvé dans un fleuve est celui d’un professeur de mathématiques, la thèse du suicide écartée

Gabriel Gbah professeur de mathématiques à Man (Ph KOACI)

– Vendredi 24 Mai 2019 – Il y a une semaine, nous révélions la découverte d’un corps sans vie d’un homme retrouvé dans un fleuve au quartier Lycée club derrière la cité rouge.

Ce vendredi 24 mai 2019, apprend de sources bien introduites que l’homme découvert dans le fleuve était un professeur de mathématiques à Man.

Selon les informations en notre possession, la victime se nomme Gabriel Gbah. Les premiers éléments d’enquête ouverte écartent la thèse du suicide.

Un assassinat, qui en voulait au professeur Gabriel Gbah ? Les enquêtes se poursuivent pour apporter plus de détails sur cette affaire qui au constat, suscite des interrogations à Man.

Pour rappel à Man, après la découverte du corps sans vie du professeur, les commentaires de cette macabre affaire vont dans tous les sens de la part des habitants.

En effet, l’année dernière dans le même mois précisément le 2 mai 2018, le corps sans vie de Fabrice Tiémoko, élève en classe de 6ème au collège municipal de Man a été retrouvé dans un lac de la ville.

Crime rituel, assassinat ou noyade, impossible pour l’instant à ce stade de l’enquête d’en savoir plus.

Selon nos informations, les funérailles du professeur de mathématiques sont prévues pour de-main samedi 25 mai 2019 au quartier lycée club de Man.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook