Home Politique Politique: Le SGA du RDR équipe le foyer polyvalent de Satamasokoro

Politique: Le SGA du RDR équipe le foyer polyvalent de Satamasokoro

62
SHARE

En effet, Le conseil municipal de satamasokoro a organisé une cérémonie pour l’inauguration du foyer polyvalent de la ville. A cette occasion, Le maire de la commune, Ouattara soualio, dans son allocution, après avoir fait le bilan des actions menées, depuis 2013, par son équipe, a dit merci à ses populations pour tous les efforts consentis qui ont permis d’atteindre ces résultats encourageants, non sans oublier de relever le role et le soutien important des cadres et du personnel administratif. Le maire s’est réjoui de la présence de la qualité et du nombre des personnalités présentes et celle de nombreux cadres de satamassokoura venus lui apporter le soutien du canton frère de djama est.

Le préfet du département de dabakala, présent à cette fête du développement, a félicité le maire et son équipe pour ce bon bilan. Il les a encouragé à poursuivre sur cette lancée avant d’inviter les populations à faire bon usage des infrastructures mises à leur disposition.

Le parrain de la cérémonie, le professeur Lemassou Fofana, président de l’autorité de régulation des télécommunications de côte d’Ivoire, secrétaire général adjoint, a effectué le déplacement, dira t-il, pour saluer l’œuvre de développement et le climat de paix qui règne dans le Djimini. Dans son intervention, l’hôte du jour à rendu un vibrant hommage à monsieur le ministre aly Coulibaly, fils de la localité pour son combat juste. Des cadres et amis, tel que le Professeur Coulibaly Adama, président de l’Univerrsité de Korhogo, ont été associés à ces hommages. Le prof Lemassou a félicité le maire et son conseil pour la grandeur de leur action que constitue la réhabilitation du foyer polyvalent, de par son importance et la qualité de son architecture. S’adressant aux populations et aux militants du RDR, venus massivement, le SGA charge de la Formation et de l’Ecole du Partivdu RDR, les a invité à la cohésion autour du président ALASSANE Ouattara et des actions qu’il pose en vue de l’émergence de la cote d’ivoire. Il a rappelé le bon bilan du chef de l’État ressenti par tout le monde. En témoigne la construction du pont de bassawa qui facilite aujourd’hui le déplacement entre populations du Zanzan et de la vallée du Bandama. Aussi à t il exhorté les militants du RDR de Satamasokoro à l’unité. Le parrain a saisi cette fête pour faire d’importants dons composes de chaises, de matériel de sonorisation et en espèces au conseil municipal, aux populations et aux structures du RDR.

Sercom

abidjan.net