Home Politique Côte d’Ivoire : Ouattara a échangé avec les éléphanteaux footballeurs à Doha...

Côte d’Ivoire : Ouattara a échangé avec les éléphanteaux footballeurs à Doha avant de s’envoler pour Paris

Ouattara et les éléphanteaux mardi à Doha

– Mardi 18 septembre 2018 – Présents à Doha dans le cadre d’un tournoi des quatre Nations organisé par le Qatar, les éléphanteaux footballeurs ont échangé ce mardi avec le chef de l’Etat ivoirien avant que ce dernier ne s’envole pour la France.

Selon le service de presse de la présidence, cette rencontre avait pour objectif, selon leur porte-parole, de saluer Alassane Ouattara et de recevoir ses conseils en sa qualité de « Premier Capitaine de l’équipe ».

« J’ai eu une rencontre chaleureuse à Doha (Qatar), ce mardi 18 septembre 2018, avec nos Éléphanteaux. J’ai eu le plaisir de rencontrer les Éléphanteaux, à qui j’ai prodigué quelques conseils. Je suis sûr qu’ils auront, comme toujours, une performance inégalée », a indiqué Ouattara.
Il a, en outre, profité de cette occasion pour leur annoncer, la signature d’un Protocole d’Accord au plan Culturel et Sportif entre la Côte d’Ivoire et l’Etat du Qatar, démonstration, selon lui, de la volonté du gouvernement à les accompagner.

Enfin, Ouattara a quitté Doha pour Paris. Il se rendra ensuite à Bamako, où il prendra part, le samedi 22 Septembre 2018, à l’Investiture du contesté Président Ibrahim Boubacar Keita (IBK) et à la célébration de la fête nationale du Mali.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook