Home Politique Côte d’Ivoire: Le réseau des élèves et étudiants Pdci-Rda de Bouaké rassure...

Côte d’Ivoire: Le réseau des élèves et étudiants Pdci-Rda de Bouaké rassure N’guessan Lambert

– Dimanche 23 septembre 2018 -Le candidat du PDCI-RDA de Bouaké aux prochaines élections municipales a reçu un soutien de taille le samedi 22 septembre 2018.

En effet, ce jour là, des centaines d’élèves et étudiants, réunis au sein du  » Réseau des élèves et étudiants Pdci-Rda de Bouaké’’, ont traduit à l’auberge des jeunes leur soutien sans tâche au choix du président Henri Konan Bédié.. 

A travers leur premier responsable Kouamé Henri, les élèves et étudiants ont non seulement réaffirmé leur soutien au candidat de la ‘‘renaissance de Bouaké’’ mais également se sont engagés à parcourir les quartiers , les amphis de l’Université et grandes écoles et les salles de classes des établissements pour mobiliser leurs camarades.
« M. le maire, je vous appelle ainsi car pour nous, il est clair que vous êtes le prochain maire de notre ville Bouaké. Nous, élèves et étudiants Pdci-Rda, avons décidé de venir vous témoigner notre attachement et notre engagement pour notre victoire. Car en réalité, c’est notre combat et pour ce faire, nous devons être en première ligne de ce combat que vous menez pour nous. Nous nous sommes reconnu dans votre projet de société et nous pensons que c’est le combat le plus noble pour lequel nous nous engageons. Sachez que nous prendrons toute notre place dans ce combat du développement’’, a déclaré Kouamé Henri.

Côte d'Ivoire: Le réseau des élèves et étudiants Pdci-Rda de Bouaké rassure N'guessan Lambert

Pour sa part, le candidat N’GUESSAN Lambert a exhorté les élèves et étudiants Pdci-Rda à une élection sans violence. Car il n’y a que par la paix que tout est possible.

‘‘Notre volonté, c’est de faire en sorte que nous vous trouvons de quoi à faire dans la vie. Votre insertion socioprofessionnelle est ce qui nous motive à briguer la magistrature de Bouaké. Notre carnet d’adresse nous permettra de faire renaitre Bouaké au profit de nos populations et plus particulièrement pour notre jeunesse’’, a indiqué N’GUESSAN Lambert, le candidat PDCI-RDA à la mairie de Bouaké.

Le 13 octobre prochain, N’guessan Lambert Search N’guessan Lambert sera face à trois autres candidats dont le maire sortant et candidat RHDP Nicolas Djibo, et le journaliste Rash N’guessan Kouassi.
Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant  à Bouaké

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook