Home Politique Côte d’Ivoire: La Justice ivoirienne annule la décision d’exclusion de N’Guessan Koffi...

Côte d’Ivoire: La Justice ivoirienne annule la décision d’exclusion de N’Guessan Koffi Jérôme du Bureau politique et de toute instance du PDCI

1290

– Samedi 14 Juillet 2018 -Suite à son exclusion du Bureau politique du PDCI et de toutes les instances de cette formation politique jusqu’au prochain congrès, grâce à la décision N°001/CDOB/2018/ du 05 /07/2018 du Conseil de discipline et de l’ordre du Bélier, N’Guessan Koffi Jérôme a fait recourt à la justice ivoirienne.

Elle a donné son verdict hier en sa faveur en le rétablissant dans ses droits comme mentionné dans une grosse de justice en notre possession.
«Rejetons l’exception de nullité de l’acte d’assignation, rejetons l’exception de communication de pièces. Déclarons N’Guessan Koffi Jérôme recevable en son action disons bien fondé ; Annulons la décision N°001/CDOB/2018/ du 05 /07/2018 prise par Conseil de discipline et de l’ordre du Bélier PDCI-RDA portant exclusion de N’Guessan Koffi Jérôme du Bureau politique ainsi que de toute instance dudit parti, » précise cette grosse.

Pour rappel, le Conseil de discipline et de l’ordre du Bélier du PDCI reproche à ce membre du bureau politique d’avoir assigné sa formation politique en vue de l’annulation de la dernière séance du bureau politique.

Wassimagnon, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook