Home Politique Côte d’Ivoire : La Fesci annonce un congrès an mai prochain

Côte d’Ivoire : La Fesci annonce un congrès an mai prochain

Assemblée générale extraordinaire de la Fesci à Cocody (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : La Fesci annonce un congrès an mai prochain

koaci.com – Dimanche 24 mars 2019 – La fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) annonce son congrès en mai prochain.

Ce congrès verra l’élection d’un nouveau secrétaire général de la fédération qui va conduire la destinée du mouvement pendant un mandat de deux ans selon les textes de la FESCI.

Fulgence Assi dit AFA qui a déjà fait deux mandats ne pourra plus se représenter normalement selon les textes de la FESCI.

Hier samedi 23 mars, au forum au forum universitaire de la cité rouge à Cocody, la Fesci a tenu une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle les dates du prochain congrès ont été annoncées par Fulgence Assi, comme constaté sur place par .

À la suite des résolutions de l’Assemblée générale extraordinaire, Fulgence Assi qui a prôné la fraternité, la solidarité et l’amour au sein de la Fecsi.

Informant ses camarades que le prochain congrès de la Fesci se tiendra se tiendra les 24, 25 et 26 mai prochain à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, sauf changement de dernière minute du lieu, Fulgence Assi les a appelé à la retenue et à un fair-play dans les campagnes.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook