Home Politique Côte d’Ivoire: Divo, 1er meeting sur le parti unifié, la mutuelle des...

Côte d’Ivoire: Divo, 1er meeting sur le parti unifié, la mutuelle des 40 secrétaires généraux de sections de la délégation départementale désavoue Amédée Koffi

674

Amédée Koffi Kouakou (ph) – 
– Jeudi 19 Juillet 2018 – Les 40 secrétaires généraux de section que compte la délégation départementale PDCI-RDA de Divo ne sommes ni de près, ni de loin associés ou concernés par le premier meeting du parti unifié organisé par l’ex-délégué départemental, Amédée Koffi Kouakou.

Dans une déclaration en notre possession signée du Secrétaire général de la mutuelle des 40 secrétaires généraux de section de la délégation départementale de Divo, ces derniers soutiennent qu’ils brilleront par leur absence cette rencontre.

Les 40 secrétaires généraux de section apportent enfin leur soutien sans faille au Président Henri Konan Bédié et appellent tous les militants du PDCI de se tenir loin de cette rencontre et d’être vigilant.
Ils leur demandent enfin de rester à l’écoute des mots d’ordres de la Direction du parti car l’heure de «se peser est arrivée », comme indiqué par Etienne Brou Kouassi dans cette déclaration.
Wassimagnon, Abidjan 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook