Home Politique Côte d’Ivoire: Depuis Yamoussoukro, Dagri Diabaté au PDCI, «Je leur dit de...

Côte d’Ivoire: Depuis Yamoussoukro, Dagri Diabaté au PDCI, «Je leur dit de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d’Ivoire»

366

Le RDR samedi à  Yamoussoukro (ph KOACI)
–  Samedi 24 février 2018 – Il se tient en ce moment à la Fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro, un séminaire sur la Communication du Rassemblement des républicains (RDR).
Avant l’ouvert des travaux de ce séminaire dont le thème central s’articule autour de la « communication innovante pour le RDR nouveau », la Direction de cette formation politique au pouvoir depuis 2011 a dépôt une gerbe de fleurs sur la tombe du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, dans son caveau familiale.
L’appli Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Côte d'Ivoire: Depuis Yamoussoukro, Dagri Diabaté au PDCI, «Je leur dit de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d'Ivoire»

Au sortir de cette visite du Caveau, la Présidente du RDR, le Professeur Henriette Dagri Diabagaté a appelé les alliés du RHDP, principalement le PDCI, sans nommément le citer, à venir travailler avec son parti et faire en sorte que le message laissé par feu-Félix Houphouët soit une réussite.

«Je leur dit bonjour. Je leur dit de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d’Ivoire et faire en sorte que nous ayons positivement réussit le message que nous a laissé Houphouët Boigny, » a déclaré le Professeur.
La Présidente avait quelques minutes plus tôt donné le sens de la pose de la gerbe de fleurs sur la tombe du Premier Président de la Côte d’Ivoire.
Elle avait indiqué que c’est avec beaucoup d’émotion que la Direction du parti est venue saluer l’esprit du Président Houphouët Boigny avant d’entreprendre toute activité sur place.
«Nous sommes venus, je pense que nous ressortons avec la force de faire ce que nous venons faire, notre séminaire et j’espère que son esprit nous accompagnera pendant tout notre séjour ici. Nous sommes venus aussi parce que Houphouëtiste et que nous pensons et nous que ce passage nous permettra de renforcer ce que nous entendons par Houphouëtistes » a-t-il conclu.
Wassimagnon, Abidjan 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook