Home Politique Côte d’Ivoire : Depuis Gagnoa, Alcide Djédjé révèle que des cadres du...

Côte d’Ivoire : Depuis Gagnoa, Alcide Djédjé révèle que des cadres du FPI vont eux aussi créer leur parti politique dans les jours qui suivent

Alcide Djédjé-

– Mardi 19 Mars 2019 –L’ancien proche de Laurent Gbagbo qui a décidé désormais de faire chemin avec Alassane Ouattara continue de tisser sa toile dans la région du Gôh d’où il est originaire.

Devant ses parents à Blouzon, Alcide Djédjé a révélé que plusieurs cadres du Front populaire ivoirien (Fpi) vont dans les jours à venir créer leur propre parti politique, comme rapporté par ses services.

« Vous verrez dans les jours qui suivent que des barons du Fpi vont eux aussi créer leur parti politique et c’est là que vous comprendrez que j’ai eu raison », a indiqué l’ancien Ambassadeur ivoirien à l’ONU sans révéler de noms.

Le président du parti le Congrès pour la consolidation de la République et le Développement (CONCORDE) a réaffirmé être aux côtés de Ouattara pour lui demander de passer son balaie de développement dans sa région.

« Vous-même vous voyez l’usine de traitement de l’eau qui est en construction pour résoudre le problème de l’eau à Gagnoa. La route depuis N’douci jusqu’à Sinfra en passant par ici est en train d’être refaite entièrement. Voilà qui est l’homme Ouattara », a-t-il indiqué.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook