Home Politique Côte d’Ivoire: CPI, Blé Goudé aurait accepté de recevoir les anciens membres...

Côte d’Ivoire: CPI, Blé Goudé aurait accepté de recevoir les anciens membres de la FESCI

494

– Lundi 14 Mai 2018 -Sollicité par l’amicale des anciens de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Charles Blé Goudé aurait accepté de recevoir anciens camardes.

L’information a été révélée par le journaliste Gbansé Douadé Alexis qui réside au Pays Bas, lors d’une visite au détenu jeudi dernier.

«Oui, avant de me prononcer sur le fond, j’encourage les camarades à aller dans le sens de tout ce qui peut faire lever nos divergences accumulées durant nos longues années de militantisme. Toute initiative qui peut rapprocher notre génération mais aussi les Ivoiriennes et Ivoiriens, est à encourager. Nous devons aller ensemble à la Paix ! Nous avons une mission ! Je te charge de dire aux camarades que je suis prêt à les rencontrer ici à La Haye. Ensemble avec toi, mes avocats et nos camarades de la FESCI, nous allons en définir les modalités et l’agenda», lui aurait confié l’ancien général de la rue,

Gbansé Douadé Alexis a été ancien secrétaire à l’organisation de la FESCI-Droit Abidjan et ancien détenu de l’école de police en mai 1994,

Nous observons que les anciens membres du plus puissant syndicat estudiantin de Côte d’Ivoire s’organisent en ce moment avec un agenda caché.

Ils ont rencontré déjà Guillaume Soro l’un des anciens secrétaires du mouvement dont les ambitions présidentielles ne sont plus un secret pour personne.

Que préparent les ex anciens camarades  de la FESCI dans l’ombre ? Les jours à venir nous en diront plus.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.