Home Politique Côte d’Ivoire: Candidat aux municipales à Port Bouët, le ministre Siandou Fofana...

Côte d’Ivoire: Candidat aux municipales à Port Bouët, le ministre Siandou Fofana se signale en relogeant des déguerpis du quartier Abattoir

203

Des familles mercredi

– Jeudi 19 Juillet 2018 – Ce n’est plus un secret pour personne, le ministre du tourisme et des loisirs, Siandou Fofana, aspire à briguer la mairie de la commune de Port-Bouët lors des municipales annoncées pour le 13 octobre prochain.

Celui qui a porté le projet du fameux parc d’attraction Search parc d’attraction dans la commune (voir article), à l’origine des récentes destructions qui ont fait la une, est déjà au four et au moulin pour succéder à feue Hortense Aka Anghui.
Mercredi il a posé un acte social en relogeant des déguerpis du quartier abattoir à Adjahui derrière l’aéroport Felix Houphouët Boigny de la zone qui devra abriter le parc d’attraction.

Le Délégué Communal PDCI-RDA de Port-Bouët, est donc venu au secours des habitants déguerpis reconnus comme des militants du RDR et qui avaient trouvés refuge au cimetière après leur déguerpissement le 7 juillet dernier.

Nous apprenons que, ce sont cent (100) familles déguerpies qui ont bénéficié de cet acte social en recevant les clés des maisons des mains, de Mr Marcel N’Guettia, directeur de cabinet politique du donateur.

Les déguerpis du quartier Abattoir seront surement être reconnaissants à leur bienfaiteur, Siandou Fofana, dans les urnes lors des prochaines municipales.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook