Home Politique Côte d’Ivoire : Aké N’gbo apparu affaibli, Bro Grébé rassure « le...

Côte d’Ivoire : Aké N’gbo apparu affaibli, Bro Grébé rassure « le premier ministre se porte bien, un peu fatigué et amaigri en raison de sa charge de travail »

Bro Grébé et Aké N’gbo Search Aké N’gbo au domicile de l’ancien premier ministre (Ph KOACI)

— Samedi 25 Mai 2019– Apparu très amaigri lors de la visite de compassion de l’ancienne première dame à son domicile, l’ex-Premier ministre de Laurent Gbagbo, Gilbert Marie Aké N’gbo a reçu la visite de Généviève Bro Grébé.

Suite aux inquiétudes suscitées sur son état de santé face à une morphologie inquiétante, comme révélé hier dans un article par , l’ancienne ministre des sports Bro Grébé s’est rendue chez le professeur Aké N’gbo.

Les deux anciens ministres de Gbagbo ont évoqué la question liée à l’état de santé d’Aké Ngbo.

Selon l’ancienne présidente des femmes patriotes, le professeur se porte bien et adresse ses salutations fraternelles aux ivoiriens. Elle a indiqué que ce dernier est un peu fatigué et amaigri en raison de sa charge de travail.

« Chers parents, amis, frères et sœurs, je vous adresse les salutations fraternelles du Premier Ministre Aké N’gbo qui se porte bien. Un peu fatigué et amaigri en raison de sa charge de travail, c’est un homme plein de vigueur qui m’a reçue ce jour en fin d’après-midi. Nous avons évoqué les inquiétudes des Ivoiriens par rapport à son état de santé et il tient à vous remercier pour cet élan de solidarité et vous rassurer », a-t-elle indiqué.

Pour rappel, dans la soirée du jeudi 23 mai 2019, l’ancienne première dame ivoirienne Simone Gbagbo a rendu une visite de compassion au professeur Gilbert Marie Aké N’gbo qui a perdu une membre de sa famille le 21 mars dernier.

Le constat d’un homme affaibli et amaigri a suscité de vives polémiques.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook