Home Politique Côte d’Ivoire : À Paris, une délégation conduite par KKB reçue par...

Côte d’Ivoire : À Paris, une délégation conduite par KKB reçue par Abdoul Diouf, l’ancien député veut mobiliser les forces vives pour la réconciliation

KKB et Abdoul Diouf à Paris (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : À Paris, une délégation conduite par KKB reçue par Abdoul Diouf, l'ancien député veut mobiliser les forces vives pour la réconciliation

–Jeudi 16 Mai 2019– Bertin Konan Kouadio (KKB) a entamé depuis quelque temps des rencontres avec des personnalités politiques.

L’ancien député de Port-Bouët dit vouloir mobiliser toutes les forces vives au plan local comme à l’extérieur pour une réconciliation vraie et une paix dans son pays.

À la tête d’une délégation composée d’Arsène Amoin, député de Bocanda, maître Behira et de Gervais Zahui, l’ancien président de la jeunesse du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a été reçu par l’ex-président Sénégal Abdoul Diouf hier mercredi 15 mai dans la capitale parisienne, comme constaté par .

À sa sortie d’audience Bertin Konan Kouadio a affirmé qu’il compte s’investir dans le processus de réconciliation vraie et de paix dans son pays. Il a déclaré qu’il a foi que la paix reviendra dans le pays de Félix Houphouët Boigny.

« J’ai décidé de m’investir encore plus dans le processus de réconciliation vraie et de paix dans mon pays. J’ai foi en ce que la paix reviendra dans le pays de Félix Houphouët Boigny. Avec la foi on peut déplacer des montagnes, et je me donnerai les moyens d’y arriver cela passe par la mobilisation de toutes les forces vives au plan local comme à l’extérieur», a-t-il déclaré.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook