Home People Révélations exclusives sur la discorde au sein de Tour 2 Garde :...

Révélations exclusives sur la discorde au sein de Tour 2 Garde : Jimmy James dévoile tout

158
SHARE

En proie depuis quelques temps à une discorde, le groupe de rap ivoirien Tour 2 Garde composé de Jimmy James et Thura essaie tant bien que mal de surmonter cette tempête. Contacté par Linfodrome, Jimmy James dit tout sur les raisons profondes de cette probable division du groupe venu de Koumassi.

Après le départ du groupe de Kilheur, un autre vent de division souffle sur le groupe. Jimmy James et Thura ne sont pas loin de se séparer à leur tour. Le groupe s’était pourtant réduit à deux membres et chacun de ses amis d’enfance avait pris l’engagement de ne plus jamais accepter la moindre division. Et pourtant.

Contacté ce mercredi par Linfodrome, Jimmy James n’infirme pas les rumeurs de division autour du groupe. Il confirme d’ailleurs que le groupe est effectivement sur le point de voler en éclats. « Effectivement, il y a un petit discours entre nous », dévoile-t-il. Puis Jimmy James d’ajouter que c’est bien lui la cause des discordes au sein du groupe.

Pour Jimmy, Thura ne manque pas de lui faire le reproche de se mettre à l’écart des activités du groupe pour se concentrer davantage sur des projets personnels. Et ce perpétuel reproche a fini par le saouler. D’où ses distances vis-à-vis de Thura. Du coup, apprend-il, Tour 2 Garde ne fonctionne pratiquement plus depuis un certain temps.

« C’est un problème d’égo qui nous fatigue. Thura se plaint toujours pour dire que je ne me consacre pas beaucoup à la vie du groupe. Donc j’ai préféré rester dans mon coin », a-t-il révélé. Puis d’ajouter que des efforts de chaque côté sont entrain d’être faits pour que la division n’ait pas finalement raison de cette fraternité qui date de l’enfance. « Nous sommes entrain de régler ça », a-t-il précisé.

Les 50 millions de Vodoo au cœur de la discorde ?

Les deux garçons à l’issue d’un contrat de réalisation de vidéo pour le compte de Vodoo avaient empoché récemment 50 millions de F Cfa. Ce pactole en poche, les garçons se seraient même donnés à cœur joie pour changer leurs caisses. Puis, quelques temps après, survient la discorde. Le partage de ce butin serait pour quelque chose dans leurs divergences ? Sur ce point, Jimmy répond par la négative.

À l’en croire, ils ne sont pas à leur première fois de recevoir une telle aussi importante somme. Ce qui ne pourrait être à la base d’une quelconque division. « Je puis te dire que ce n’est pas la première fois qu’on empoche une telle somme donc ceci ne pourrait être à l’origine de notre mésentente. Tout simplement, je n’ai pas apprécié les nombreux reproches de Thura. Cela m’a énervé et je me suis mis dans mon coin », a commenté Jimmy James. Loin d’être un problème de femmes, Jimmy insiste pour conclure que c’est en fait lui le véritable problème et non toute autre cause.


Source : 225news