Home People People : Beyoncé accusée de « sorcellerie » par son ex-batteuse

People : Beyoncé accusée de « sorcellerie » par son ex-batteuse

47

Kimberly Thompson, l’ex-batteuse de Beyoncé, accuse la chanteuse de « sorcellerie extrême », a rapporté jeudi The Blast.

Thompson qui a travaillé avec Beyoncé pendant sept ans a saisi la justice et demande une ordonnance restrictive contre son ancienne patronne. Elle affirme que Beyoncé pratique de « la magie noire ».

Le type spécifique de sorcellerie ou de rituels que la chanteuse est censée pratiquer demeure incertain. Cependant, Thompson soutient que la chanteuse a pratiqué de la « sorcellerie extrême » pour la harceler.

Publicité

Thompson accuse la chanteuse de lui avoir jeté « des sorts magiques d’agression sexuelle », en plus de l’avoir mise sur écoute et d’avoir contrôlé ses finances, pendant des années. Elle aurait également utilisé de « la magie noir » pour tuer son chaton.

Les accusations de l’ex-batteuse ne sont pas prises au sérieux, car la justice a rejeté sa demande pour obtenir une ordonnance restrictive.

Plusieurs rumeurs laissent entendre que Beyoncé et son mari sont des hauts cadres de la secte « illuminati », mais le couple a longtemps démenti ces rumeurs.

 

Auteur: Afrikmag – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook