Home People Meghan Markle, sa bonne fée est Samantha Cohen, dite « la Panthère »

Meghan Markle, sa bonne fée est Samantha Cohen, dite « la Panthère »

49

Pour tenir son nouveau rang d’Altesse Royale, Meghan Markle a encore besoin de conseils. Heureusement, Samantha Cohen, dite «la Panthère», est à ses côtés.

En épousant le prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle a endossé le plus grand rôle de sa vie. L’ancienne actrice américaine est devenue la duchesse de Sussex. Duchesse, mais aussi Altesse Royale, femme du petit-fils de la souveraine britannique, ainsi que belle-fille, belle-sœur et tante des trois futurs rois que sont les princes Charles, William et George. Et ce rôle là ne s’apprend pas en un tour de main.

Si elle ne doit sa réussite professionnelle et sa notoriété télévisuelle qu’à elle-même et à son travail, la jeune femme n’est plus seule. Pour entamer cette nouvelle page de son existence, elle peut bien sûr compter sur Harry, plus enamouré que jamais par cette perle rare qu’il a enfin trouvée. Et surtout Samantha est là, dans l’ombre.

Le «Daily Mail» explique en effet que «La reine a prêté à Meghan Markle l’une de ses plus fidèles assistantes». Jusqu’à l’été 2017, Samantha Cohen était secrétaire particulière adjointe d’Elizabeth II. «Elle a déménagé de Buckingham Palace à Kensington Palace et la Duchesse de Sussex est dite être prête pour « six mois d’écoute »», poursuit le quotidien britannique, ajoutant: «Le détachement de Mme Cohen fait partie des plans pour que Meghan devienne une royale efficace et elle a 17 ans d’expérience au sein de la meilleure équipe de la Reine qui la conseille quotidiennement».

Lire la suite 

Auteur: Parismatch – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook