Home People La première dauphine Miss Cameroun 2016 démissionne

La première dauphine Miss Cameroun 2016 démissionne

128
SHARE

Audrey Aboula, première dauphine au concours Miss Cameroun 2016 a rendu sa démission. Elle serait victime de menaces de la part du Comité d’organisation de ce concours de beauté du Cameroun (COMICA), l’équivalent du COMICI en Côte d’Ivoire.

«Par le biais de cette lettre, je souhaite vous faire part de ma décision de quitter ma fonction de première dauphine Miss Cameroun que j’occupe depuis le 30 juillet 2016. Cela fait suite à différentes incompréhensions et menaces verbales enregistrées que m’envoient certains membres du Comica. N’ayant jamais reçu d’avertissements écrits et ne comprenant pas les faits qui me sont reprochés, j’ai décidé sous le conseil de ma famille et de mes proches de démissionner» a-t-elle annoncé avant de poursuivre : «Aujourd’hui, je souhaite tourner la page Miss Cameroun, terminer mes études et me tourner vers l’avenir».

 

Depuis maintenant plusieurs années, le COMICA fait face à plusieurs scandales qui mettent à mal et qui ternissent l’image de cette organisation qui a pour objectif de promouvoir la culture et la beauté de la femme au Cameroun.

Le dernier scandale en date, si on peut l’appeler ainsi, est la non-participation de la Miss Cameroun 2016 (Julie Cheugueu) au concours Miss Univers.

Étiquettes : , , ,


lifemag-ci.com