Home People Kylie Jenner confirme être tombée enceinte après quelques jours de relation

Kylie Jenner confirme être tombée enceinte après quelques jours de relation

216

Dans sa toute première interview réalisée au côté de son chéri Travis Scott, Kylie Jenner a évoqué son coup de foudre avec le rappeur. Dans la foulée, la star de télé-réalité a également confirmé qu’elle avait rencontré le père de son bébé en avril 2017, soit 41 semaines avant la naissance de leur fille Stormi…

C’est en grande forme(s) et plus sexy que jamais, célèbre postérieur bien mis en évidence, que Kylie Jenner s’affiche aujourd’hui en couverture du magazine GQ avec son compagnon Travis Scott. Pour la première fois de leur relation, la star de 20 ans et le rappeur de 26 ans prennent la pose pour un média et répondent à une interview croisée pour évoquer leur histoire d’amour.

Maman d’une petite Stormi (née le 1er février) avec son chéri, la vedette de télé-réalité presque milliardaire selon Forbes a ainsi officiellement confirmé ce dont beaucoup de fans se doutaient déjà, à savoir qu’elle a rencontré Travis Scott au Coachella Festival mi-avril 2017. Quelque 41 semaines plus tard (la durée moyenne d’une grossesse varie entre 38 et 40 semaines), le premier enfant du couple venait au monde, signifiant ainsi que les tourtereaux se fréquentaient depuis quelques jours à peine lorsque la jeune femme est tombée enceinte. « Coachella était l’une des escales de sa tournée. Il devait repartir sur les routes : ‘Qu’est-ce qu’on fait ?’ m’a-t-il dit. Parce qu’on s’appréciait beaucoup. Et je lui ai dit : ‘J’imagine que je viens avec toi.’ J’ai sauté dans le bus et on a roulé ensemble. J’ai fait toute la tournée avec lui », a-t-elle déclaré.

Lire la suite 

 

Auteur: Purpeople – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook