Home People Jennifer Lopez bientôt mariée pour la quatrième fois?

Jennifer Lopez bientôt mariée pour la quatrième fois?

210

Cela fait presqu’une année, que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vivent le grand amour. Les deux tourtereaux seraient-ils sur le point de se marier? Cette hypothèse n’est pas à exclure si l’on s’en tient aux révélations de quelques proches du couple.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez semblent déjà prêts à se passer la bague au doigt. Si la chanteuse se marie une nouvelle fois, cela fera la quatrième expérience de mariage que vivra la chanteuse. Et à en croire plusieurs médias people américains, la relation de J-Lo avec Alex Rodriguez est sur le point de pendre un nouveau tournant.

Les deux devraient sceller leur union très bientôt. D’ailleurs, les préparatifs vont bon train. Nos sources indiquent que le couple a été aperçu il y a quelques jours dans une importante bijouterie de Los Angeles. Même si l’on ignore la nature des bijoux qui ont été achetés, plusieurs proches du couple laissent entendre que Jennifer Lopez s’est longuement attardée sur les bagues de fiançailles en diamant, alors qu’Alex semblait plus heureux que jamais de voir sa bien-aimée se réjouir pour ce beau moment.

Tout comme le couple s’entend parfaitement, c’est aussi le cas de leurs enfants respectifs (Alex est papa de deux filles et Jennifer est maman des jumeaux Max et Emme).

A 49 ans, la bomba latina pourrait tenter l’expérience d’un quatrième mariage. Dans le passé elle a déjà été impliquée dans deux mariages express, le premier avec Ojani Nos (1997-1998) et le second avec son danseur Cris Judd (2001-2003) et une union plus longue qui a engendré la naissance de ses jumeaux, avec Marc Anthony (2004-2014). L’expérience avec Alex Rodriguez sera-t-elle la dernière qui durera sans envisager une rupture? Seul l’avenir nous le dira.

 

Auteur: Afrikmag – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook