Home People Jade Hallyday, de retour au Vietnam avec sa mère et sa sœur

Jade Hallyday, de retour au Vietnam avec sa mère et sa sœur

À l’approche des fêtes de fin d’année, Laeticia Hallyday s’est envolée direction le Vietnam, le pays natal de ses filles, Jade et Joy, qui font aussi partie du voyage.

Un voyage symbolique chargé d’émotions. À l’approche des fêtes de fin d’année, quelques jours après le premier anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a décidé de quitter Los Angeles pour des vacances bien méritées. Accompagnée de ses filles, Jade et Joy, la veuve du Taulier a pris la direction du Vietnam. Un pays qui a une signification toute particulière pour elle, puisque c’est ici, il y a 14 ans, qu’elle a adopté son aînée. Quatre ans plus tard, elle y était retournée pour accueillir la petite Joy. Ravie de découvrir son pays natal, Jade n’a pas pu cacher son enthousiasme sur les réseaux sociaux. «Retour aux sources au Vietnam, merci maman pour ce voyage incroyable», a-t-elle écrit sous une photo de sa mère admirant le lever du soleil par le hublot d’un avion.

Un programme chargé

Selon les informations du magazine «Voici», Laeticia Hallyday aurait emmené ses filles au Vietnam pour leur faire découvrir les foyers où elles ont été adoptées. La petite famille aurait donc prévu de visiter l’orphelinat de Hanoï et celui de Bae Giang. Ce voyage sera également l’occasion pour la dernière épouse de Johnny de visiter les structures et suivre l’avancée des projets de son association «La Bonne Étoile», qui vient en aide aux enfants handicapés et atteints du Sida au Vietnam. Sa bonne amie, la chef Hélène Darroze, devrait la rejoindre dans les prochains jours.

Auteur: parismatch.com – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook